DIMENSION DANSE DEPUIS 35 ANS

À ce jour, plusieurs studios Dimension Danse existent dans les Laurentides et l’Outaouais. Le premier studio a été créé et fondé en 1986 à Mont-Laurier par Délisca Boisclair. La passion s’est transmise de professeure en élèves et depuis, Isabelle Chantal (studio de Maniwaki et Sainte-Agathe) et Valérie Thomas-Perreault (studio de Mont-Tremblant) ont à leur tour ouvert leurs propres écoles. Après quelques années, le studio de Mont-Laurier a créé une division à Rivière-Rouge sous la direction de Sammy Turcotte. Pour plus d’informations sur les différentes écoles, visitez le www.dimensiondanse.com

NOTRE HISTOIRE

Dimension Danse Mont-Tremblant a été fondée par Valérie Thomas-Perreault en 2003. Native de Mont-Tremblant, elle a décidé de partager sa passion : la danse. Au-delà de 1000 élèves, petits et grands, ont fait parti de la grande famille Dimension Danse Mont-Tremblant à ce jour. La mission du studio a toujours été d’offrir des cours de qualité et sécuritaire pour tous les âges et dans plusieurs styles. Nous voulons rendre accessible la danse à tout le monde!

Nous avons à coeur l’apprentissage rigoureux des différents styles de danse, allant du Hip-Hop au Cheerleading. Notre équipe suit des formations continues afin de donner la meilleure technique aux élèves. Nous travaillons également et ce, dans tous les cours, la coordination, la performance, l’énergie et la confiance en soi. 

Choisir Dimension Danse, c’est choisir une école professionnelle et humaine et qui a à coeur le développement de chaque élève!

Chez Dimension Danse, on fait grandir le talent!

NOS VALEURS

RESPECT

Dans nos activités, nous inculquons des valeurs de respect envers les professeurs et entre chaque élève en valorisant les efforts de chacun, le travail d’équipe et la coopération. 

L'ENTRAIDE

Nous favorisons un environnement où les élèves développent le travail d’équipe et s’entraide et s’encourage dans l’apprentissage des chorégraphies ou dans la pratique du « freestyle ». 

INCLUSION

Tout le monde, peu importe le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge et le niveau en danse est le bienvenu chez Dimension Danse. Nous n’avons aucune tolérance envers la discrimination, le racisme ou l’intimidation entre les élèves ou envers l’équipe de professeurs. 

PLAISIR

Nous voulons que les élèves passent un bon moment dans les cours de danse, pour qu’ils puissent s’évader et oublier les tracas du quotidien en faisant ce merveilleux sport qu’ils aiment.

DÉPASSEMENT DE SOI

Nous avons à coeur l’enseignement de la danse et nous respectons le niveau et la volonté de chaque élève pour adapter notre enseignement. Nous voulons que chaque élève s’accomplisse à son plein potentiel pour qu’il soit fière de lui-même et pour lui donner tous les outils nécessaires au développement de son talent.